
Nous sélectionnons les producteurs selon les critères suivants :
Mais surtout pour leur histoire qui s’étend parfois sur plusieurs générations et pour l’amour qu’ils portent à leurs produits et leurs terres.
Vous pourrez retrouver 8 labels et récompenses associés à vos produits préférés :
Tout d’abord parce que vous partagez nos valeurs et surtout le goût du bon.
Néanmoins, nous avons quelques avantages qui pourraient vous intéresser :
Alors n’hésitez pas à nous rejoindre et à régaler la France !
Pour se faire, rendez-vous sur la page Devenir vendeur chez Terroir Gaulois et remplissez le formulaire.
Nous vous recontacterons dans un délai maximum de 72h ouvrés afin de voir avec vous les produits que vous souhaitez mettre sur notre place de marché.
Nous livrons en France Métropolitaine (hors Corse).
Au moment du paiement, vous pouvez choisir une option de livraison. Nous proposons les options de livraison suivantes :
Remarques : La livraison standard peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés en fonction des sites difficiles d’accès.
La livraison standard est gratuite pour toute commande atteignant un montant total minimum de 50€ chez un même producteur.
C’est-à-dire que si vous atteignez un panier d’une valeur de 50€ chez le producteur A, les frais de livraison vous seront offert pour le producteur A.
En revanche, vous ne bénéficierez pas de l’offre pour les autres producteurs si vous n’avez pas rempli la condition précédente.
Chronofresh assure le maintien de la chaîne du froid de la collecte à la livraison. Vos colis sont transportés dans des contenants réfrigérés et des véhicules frigorifiques répondant à la norme ATP. Ils sont ensuite conservés en chambre froide selon la température exigée par le produit. Les températures sont enregistrées et contrôlées, si un écart est constaté nous sommes prévenus par notre transporteur
Notre transporteur s’engage à vous livrer entre 8h et 13h. Toutefois, le matin de la livraison, un créneau est donné à titre indicatif. Vous recevrez un SMS lorsque le livreur commence sa tournée afin de vous communiquer un créneau de passage plus précis.
Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage. Si vous souhaitez changer d’adresse de livraison, vous devez nous en faire la demande afin que nous donnions notre accord à Chronofresh.
En cas d’absence lors de la livraison, un avis de passage sera déposé dans votre boite aux lettres et votre colis sera conservé en chambre froide dans une agence Chronopost. Vous avez la possibilité de reprogrammer directement la livraison avec le mail ou sms d’avisage ou de convenir d’une mise à disposition à l’agence Chronopost la plus proche de chez vous.
Afin de suivre votre colis précisément nous vous invitions à aller directement sur le site de notre partenaire https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis avec votre numéro de colis (il est composé de 13 caractères : 2 lettres + 9 chiffres + 2 lettres (ex: XX123456789FR).
Une fois renseigné vous pourrez suivre l’ensemble des étapes de l’envoi de votre commande jusqu’à la livraison.
Afin de faciliter et accélérer vos achats de produits du terroir, nous acceptons tous les modes de paiement suivants :
Afin de garantir votre sécurité lors du paiement, nous ne gardons pas en mémoire vos informations bancaires. Néanmoins, nous vous permettons l’enregistrement de ces données pour vos prochains achats.
Le montant de votre paiement sera débité une fois votre commande expédiée. Veuillez noter qu’au moment de votre commande, nous demandons une autorisation de paiement pour le montant total de la commande. Il s’agit d’un blocage temporaire des fonds, qui est annulé au bout de quelques jours.
Vous ne pouvez pas modifier votre commande, mais vous pouvez l’annuler dans un délai de 15 minutes après l’avoir validée.
Pour annuler votre commande, rendez-vous sur votre compte, onglet Mes commandes. Ensuite, sélectionnez la commande à annuler, puis appuyez ou cliquez sur le bouton « Annuler » et suivez les instructions.
Si vous ne voyez pas le bouton d’annulation, cela signifie que votre commande ne peut plus être annulée.
Droits de rétractation :
Conformément à l’article L.221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.
2 solutions s’offrent à vous :
Vous pouvez déposer une réclamation auprès de notre service client. Celui-ci traitera votre dossier dans un délai maximum de 72h ouvrées.
En fonction de votre situation concernant les produits, nous pouvons intervenir directement et vous pourrez bénéficier d’un renvoi de produit ou d’un remboursement.
Concernant les problèmes liés à la livraison, nous nous rapprocherons de l’organisme et chercherons à savoir pourquoi le colis a été impacté durant le transfert ou non livré.
Vous pouvez créer votre compte au moment de la commande de manière classique en remplissant les informations nécessaires à l’édition des factures et à l’envoi de colis.
Les informations suivantes sont nécessaires et obligatoires pour l’édition de votre compte :
Oui et c’est là votre liberté !
Pour le supprimer, rendez-vous sur votre compte actuel dans la catégorie « Supprimer mon compte ». À la fin des conditions de suppression de compte, vous devez cliquer sur le bouton.
Nous vérifierons que vous respectez bien les 2 conditions suivantes avant d’effectuer toute suppression définitive :
Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour : www.mangerbouger.fr
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Il est à consommer avec modération.
Terroir Gaulois © 2022